À la une

Aldi et Lidl relancent la guerre du prix du pain !

Aldi et Lidl adorent se marquer à la culotte. Alors quand l’un baisse un prix, l’autre suit généralement. Et quand le produit est aussi symbolique que la baguette, l’alignement est immédiat. Hier, Lidl a baissé le prix de 35 à 29 centimes (le fameux seuil psychologique qui avait en son temps valu à Leclerc de se faire tancer par les syndicats agricoles, Christiane Lambert au premier chef). Aussitôt Aldi a donc suivi. La guerre du prix du pain est relancée ! Et, pour une fois, Leclerc n’y est pour rien. En restera-t-il pour autant à l’écart ?

3 commentaires

  1. 0,29€ ou 0,35€ .Cet ersatz de “baguette” est inmangeable.Mie de pain blanche compacte qui remplit cette baguette blanche.La croûte donne l’apparence sans une once d’authenticité…A fuir.Votre appareil digestif vous en tiendra rigueur un jour ou l’autre !

  2. Pourquoi relancer la guerre du pain ? Cela traduit des résultats compliqués ? Ces 2 enseignes perdent pied dans la lutte des prix, des parts de marché ?
    Se battre pour une bouillie de farine, sel, levure et d’eau indigeste alors que les boulangeries vendent des baguettes toujours plus quali.

  3. Je sais pas ce que c’est mais ça ne peut pas s’appeler “baguette”, c’est infâme, ça donne des ballonnements, des troubles gastriques et on mâche ça comme un chewing-gum. Acheté une fois mais plus jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page