
Les chats raffinés ont désormais leur adresse à Paris…: Ziggy, au 33 rue de Charonne dans le quartier Bastille. C’est pas la première boutique de la marque spécialisée sur l’alimentation chat prémium (il en existe une à Bordeaux depuis 2 ans), mais la présence parisienne va évidemment rendre la marque plus visible.
Jusqu’à présent, Ziggy était essentiellement distribuée en direct via un site marchand (ici) et chez quelques vétérinaires. Désormais donc, c’est un micro point de vente 100 % dédié aux chats : pour l’essentiel de l’alimentation, complété de quelques accessoires. Mais quelle alimentation… 😉 . Ziggy surfe sur la tendance de l’ultra premium, évidemment sans céréales. Dans les barquettes : 66 % de viandes. Le prix est en conséquence : 20 € le kilo, c’est-à-dire 2,5 fois plus cher que Sheba, pourtant pas réputé pour casser les prix ! Le tout dans une ambiance à l’avenant…
Pour la visite photos, à vous de scroller…









Tu m’accueilles avec “Amour, Gloire et Pâtée”, même sans chat, je deviens client… Et je quitte immédiatement la boutique avec ce “Faisons ronronner Paris” inutile, juste après avoir piqué tous les minis Dragibus dans le pot.
Comment s’appelle le magasin, déjà? Ziggy. Il s’appelle Ziggy… Et ça s’trouve où? Rue de chat ronronne (Ça c’est drôle! C’est pourtant simple l’humour…)
Bon au vu des prix, personne ne s’étonnera qu’il n’y ait pas un chat dans l’bouclard! (C’est simple, j’te dis!)
Bien entendu, je souhaite la bienvenue à Ziggy par minou (Simplissime!) et je vous offre des gros matous pas facile à mater https://www.youtube.com/watch?v=W97MpSqcmzU (Tu m’étonnes que j’aime le Métal)