
Retour dans “mon” Intermarché fétiche où j’ai installé un mouchard depuis 6 mois pour suivre comment vit une bonne idée : mal ! La bonne idée, c’est la “TG cocktail” pour installer l’envie chez le client (d’un cocktail) et y répondre avec les ingrédients. Problème, ce genre de bonne idée vit rarement dans le temps. Ici, on frise la caricature… Voilà désormais 6 mois que l’intention initiale est noyée sous la bière. Sans que ça ne gêne visiblement personne !
Pour mémoire, la version août

Et juillet

et avril-mai-juin





Ce que je ne comprends pas c’est le manque évident de communication de cette enseigne. Quand bien même c’est pas ton magasin, y en a pas un qui est capable d’envoyer le lien au national pour que ça redescende d’en haut pour identifier le magasin en question et qu’il arrête de se taper la honte!
Si cela a été fait, c’est le national qui est à plaindre ou alors, j’en ai des frissons, le magasin qui, soit, ne s’est pas reconnu, soit, en a strictement rien à faire!
Et ce cross Lay’s avec des cartons de tailles différentes, ça ne m’inspire pas confiance… Et AB inBev, il fait quoi? C’est facile de refiler des frigos, c’est plus compliqué de les tenir! Certes la Leffe est là mais la Heineken ainsi que la Grim des concurrents n’ont pas l’air de les gêner. Si je veux une Stella bien fraîche, je fais comment?
https://www.youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U&t=51s
Stella, Stella! Houhouhouhou. Je ne sais pas! Houhouhouhou Où est-ce qu’il y en a? Tu peux chercher, jamais il n’y en aura! Stellaaaaaa, Stellaaaaaaaaaaaa
Stella, Stella! Houhouhouhou. J’crois qu’je la vois. Houhouhouhou. Non, cette fausse joie!
Adossée à la TG Cocktail… du moiiiiiiiiiiiiiiiiiis, du moiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
1/3 bière
1/3 bière
1/3 bière
C’est un cocktail qui cartonne en général !
Allez, on espere que pour la période des fêtes, cette TG sera bien faite ! On notera aussi le petit meuble redbull qui penche de plus en plus, attention aux prochains mois…