
On peut appeler ça les vertus de la concurrence ou une destruction de valeur (tous les avis sont libres)… Il n’empêche, il suffit que Lidl pousse sa baguette à 29 centimes pour (re)voir des baguettes à 28 centimes chez Leclerc. Éternel combat…

On peut appeler ça les vertus de la concurrence ou une destruction de valeur (tous les avis sont libres)… Il n’empêche, il suffit que Lidl pousse sa baguette à 29 centimes pour (re)voir des baguettes à 28 centimes chez Leclerc. Éternel combat…
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
Par chance, les lois existent. On a échappé à la baguette de 251g chez Leclerc!
Sauf erreur, c’est la tradition qui doit faire 250g,
La baguette blanche ordinaire c’est libre…
J’allais vérifier mais je vois des textes super longs et chiants “la baguette fait 250g, la flûte 200g”, le contraire en Seine Maritime.
Si le poids était si libre que ça, on aurait des baguettes light à 221g; on n’est pas trop timide sur ce genre de sujet…
Une liste d’ingrédients qui donne la nausée!
Miam miam, ça donne faim ! (insérer sarcasme)
Et le blé, il vient d’où, très certainement dans ces baguettes pas de France !!!!
Farine 100% française chez Leclerc. Chez Lidl je ne peux pas répondre.
Qu’aurait dit JP COFFE ? C’est de la m…. !
Le fameux Jean Pierre Coffe qui a fait sa renommée sur le bien manger, bien consommer… et puis ça https://www.youtube.com/watch?v=8x_o0grVWdw et encore ça https://www.youtube.com/watch?v=JxMx6r-__Bc
Il te conseillerait vivement cette bonne baguette, bien au contraire!
Rien de choquant : du bio, du frais. Je préfère celle-ci, plus longue mais plus pédagogique : https://www.youtube.com/watch?v=OP5duUqJvHM
Ultra pédagogique… Il peine à trouver des arguments solides. Un vrai homme politique qui nous déroule des éléments de langage en faisant aujourd’hui ce qu’il s’interdisait la veille. J’ai le souvenir, dans les Grosses Têtes de Bouvard, qu’un sociétaire se foutait de lui (période de Noël) et que sa seule réponse était: “Vous l’avez goûté, vous, le foie gras de Leader Price, non? Ben alors!” Bien entendu, il s’adressait aux sociétaires qui, personne ne me contredira, n’étaient jamais entré dans un hard discount…
Je préfère garder le souvenir de son numéro de la crise de couple improvisée avec Pierre Bénichou dans les Grosses Têtes de Ruquier https://www.youtube.com/watch?v=aES4Bi7AbYA
chez lidl impossible d avoir la composition des pains et baguette comme chez leclerc