
Toc Toc, y’a quelqu’un chez Raynal et Roquelaure ? Parce que j’ai (encore) une question “origine”… Le goût de Sud Ouest avec le parmentier de canard “origine UE”, vous y croyez vraiment ? Parce que moi… non !
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
Quel est le problème? Un goût de sud ouest, et alors? Il n’est pas mentionné si c’est le sud ouest français, polonais, roumain ou d’ailleurs… Faut arrêter de faire des polémiques là où il n’y en a pas.
Pour défendre Olivier, il est vrai que R&R font les malins sur leurs conserves avec le drapeau français “viande française” ou “viande et haricots lingots français” sur leur cassoulet. Donc, c’est volontaire, hypocrite mais, vu que tout le monde le fait https://youtu.be/kYbLCcWj9lI?si=40Z7hbg9hQAj4Epu&t=39 n’est-ce pas la norme, finalement? Sauf si l’Origin’info était imposée.
Entre nous, demain, il y a écrit “viande bulgare”, ça ne m’empêchera pas d’en acheter. Mon premier critère d’achat étant “Est-ce que c’est bon?” tout simplement.
De là à en faire un scandale surtout qu’on en a connu un il y a quelques années avec la viande de cheval dans les lasagnes; toutes ces viandes d’origines ‘Huuuuuuu-euh’
Olivier, dis-donc, tu manges gras en permanence, toute la semaine: des gratins, des rillettes, des terrines… et le week-end, ça se passe comment? https://www.youtube.com/watch?v=OW_LctX2e_Y&t=7s Tant mieux!
Le goût du sud-ouest !!! … de l’Europe.
Portugal, Espagne, il faut voir plus grand ou tout simplement comprendre qu’il faut ouvrir les yeux. La France doit se remettre au travail pour retrouver son rang, sa fierté.
Il faut arrêter de se trouver des excuses, de jouer les enfants pourris gâtés, se retrousser les manches et serrer les dents.
Et là, on récoltera les fruits de notre sueur, et le vrai goût du travail bien fait, notre fierté.
“On récoltera les fruits de notre sueur… notre fierté.”, ah oui quand même…. Il faut se méfier des messages tardifs…