
Opération “Monopoly” chez Carrefour actuellement, à l’occasion de l’opération promo “Le Mois”. Une licence que quelques hypers Carrefour active plus intensément que d’autres… Ici, à compiègne, on est allé au bout du bout ! Visuellement réussi.

Opération “Monopoly” chez Carrefour actuellement, à l’occasion de l’opération promo “Le Mois”. Une licence que quelques hypers Carrefour active plus intensément que d’autres… Ici, à compiègne, on est allé au bout du bout ! Visuellement réussi.
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La licence n’a pas le monopole car je perçois d’autres jeux; j’avais d’abord cru à une allée totalement rempli de Monopoly.
Y a une remise? Une Mécanique? Non! Tu ne vas pas me dire que ce sont les reliquats de l’offre promo de la semaine 37 (25%RD)?
Donc, le client qui ne les a pas achetés la semaine dernière, va subitement vouloir se les procurer au prix fort cette semaine, c’est ça? Allez, en prison, direct… sans passer par la case départ… et sans toucher les 20.000F. Oui, ici, on parle en Franc. Et en Franc/Smic de 1995. C’est le retour dans le passé!
Y a pas que des venettes dans c’magasin! Allez, je fais court https://youtu.be/JtZbVXCiZk0?si=Dh9HKmlNBoIx3yDm&t=15 sinon la Mère Loïc va encore vouloir me fouetter… https://www.youtube.com/watch?v=VQwOuBArYPE&t=6s
Comment, chez Carrefour, peut-on imaginer que cette licence Hasbro qui doit quand même coûter pas mal puisse faire naître une quelconque association Carrefour = pas cher en mettant partout une mascotte stéréotypée d’un capitaliste cupide et joufflu ?
Il y a là une immense erreur de communication et je n’aborde même pas les circonvolutions nécessaires pour obtenir des cartes de jeu (un ticket temps en caisse, aller récupérer la carte à l’accueil, rentrer le code sur l’appli…). Tout ça n’est absolument pas pensé pour le client, à la rigueur pour épater vite fait et de très loin de potentiels acheteurs du groupe.