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Publicité comparative : ça castagne au pays du discount

Comme ça, y’aura pas de jaloux… C’est le sens de l’actuelle campagne de publicité comparative de Netto, l’enseigne de discount des Mousquetaires qui a donc choisi de taper à la fois sur Lidl et sur Aldi. Écart affiché : de 22 à 28 % sur les biscuits “tablettes”. C’est “gros”, évidemment, mais c’est bien le principe de la pub comparative…

3 commentaires

  1. Y a-t-il vraiment comparaison? Les dénominations ne sont pas identiques!
    Netto vend un “petits beurre tablette” avec un s à petit.
    Lidl, un “petit-beurre tablette” avec un tiret et sans s.
    Aldi, un “petit beurre tablette”; ni tiret, ni s.
    Il n’ y a donc pas de comparaison. La démonstration est faite.

  2. Je suis allé regarder sur Yuka pour voir s’il y avait une différence en qualités nutritionnelles pour justifier un écart de prix… Et non ! Les 3 sont notés 0/100 🤣

  3. Dommage qu’on ne voit pas la petite ligne en bas de l’affiche mais il me semble qu’elle indique que la comparaison est faite sur 22 produits. Ça ne paraît donc pas très crédible.

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