À la une

Leclerc à l’assaut de la Belgique !

Screenshot

“Leclerc à l’assaut de la Belgique”. Je sais, mon titre est un peu survendeur. Mais il y a quand même de ça. Exemple depuis quelques jours avec le Leclerc drive d’Aulnoye-Aymeries qui livre ses clients belges, drapeau tricolore à l’appui. L’idée est venue (comme à Orchies en version livraison collaborative / ci dessous) du nombre de clients belges qui fréquentent les magasins français. Suffit de se balader en rayons pour le mesurer. Et pas que chez Leclerc ! Auchan Roncq est aussi un bon exemple.

2 commentaires

  1. J’adore le commentaire de Jacqueline Rivière au post Facebook du Leclerc Orchies.
    La franchise dans sa plus pure forme.

  2. La livraison à Mons, se fait directement chez vous alors que, depuis Orchies, elle se fait directement chez vous mais par un particulier. Le préciser, c’est prévoir de nombreuses galères à venir… Sinon, ça ne se dédouanerait pas par avance! Méfiance!
    J’imagine déjà le jumeau cosmique d’Olivier, habitant la Belgique… Appelons-le Olivier Van Dauvers: “Quoi, on me livre un cassoulet avec du canard français? Je suis en rote! Je veux du coin-coin belge! Je m’en vais volle pétrol me plaindre! (1x)”

    Obligé de mettre une chanson belge pour conclure: https://www.youtube.com/watch?v=8Ayi6WZeo4Y La classe, non? Il me revient Hallyday que nous avions eu un hommage à un chanteur belge très célèbre. Peut-être le connaissiez-vous? https://youtu.be/mTiQuVmo9Oo?si=oo6diNXzAodsNYIA&t=3872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page