À la une

Film de Noël Intermarché : le bien-manger réconcilie le loup et ses proies

C’est parti pour les films de Noël. Et, cette année, Intermarché se frotte aux grands studios hollywoodiens, façon Disney ou Pixar. Le film en question ? Une fable dans la forêt avec un loup qui, par la magie du bien-manger (des fruits et légumes davantage que de la chair fondante) se réconcilie avec ses habituelles proies de la forêt. Je spoile pas, je vous laisse découvrir. Comme toujours c’est signé Romance. Comme toujours c’est bien ficelé.

11 commentaires

  1. Cette pub est magnifiquement bien faite. Bravo pour cette jolie histoire et merci a toutes ces personnes qui créent ces jolies choses

  2. https://youtu.be/oJL-lCzEXgI?si=Ges1d3w0eWJwMDFZ&t=52
    La chanson “mal aimé” c’est un mea culpa par rapport à la condamnation de Lidl? Inter manque d’humour et nous la joue premier degré… Je vais donc être premier degré: le loup est un animal grégaire. Il vit en meute, chasse en groupe et élève ses petits en réunion. Donc, il y a tromperie manifeste dans cette pub. Je trouve, par ailleurs, que leur loup ressemble étrangement à celui-ci: https://youtu.be/lN9K4kdKNh4?si=UEUhz_eSJnMiPJB2&t=42 Je leur souhaite, sincèrement, un procès de la part d’Universal et Dreamworks!
    Bad Guys, ça leur va bien comme non aux gars d’Inter
    https://youtu.be/LGNnHFfvKx0?si=bzdPy8ptXhcQrAkD&t=76

  3. En voilà un gentil petit conte de Noël, pas dépourvu d’une morale cachée rigolote : un loup que les autres animaux fuient de peur qu’il ne les dévore tous, qui parvient finalement à endormir son auditoire, et le convainc que son appétit sera comblé le temps des fêtes avec ce qu’il trouvera… au champ.

    Joyeux Noël à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page