À la une

[ EXCLU ] Quelles sont les innos d’avril à plus fort potentiel ?

Nouvelle initiative de la maison (depuis la rentrée de septembre), en collaboration avec mes camarades de Shopadvizor : identifier tous les mois les innovations au plus fort potentiel. Pour ce faire, les équipes de Shopadvizor ont créé l’indicateur synthétique “Saz” qui, pour chaque produit testé, agrège trois mesures qui donnent une bonne visibilité de son potentiel commercial : l’intention d’achat, le NPS du produit et enfin la note. En haut de l’affiche ce mois-ci : la pâte à tartiner Nocciolata Bianca. Mais, au-delà, c’est la place de la gourmandise qui est frappante : en 3e position, une autre pâte à tartiner (Lucien Georgelin), en 5e, 6e et 7e des glaces et des moelleux au chocolat Bonne Maman en 10e !

3 commentaires

  1. La Nocciolata Bianca n’est pas une innovation : je m’en gavais déjà il y a bien 4 ans 😀 d’ailleurs je comprends mal l’engouement pour El Mordjene vu qu’il existe la Nocciolata Bianca. Elle est juste passée inaperçue… Et coïncidence : je viens justement de tester la Lucien Georgelin hier soir. Elle est vraiment pas ouf. Elle n’a pas trop le goût de Kinder Bueno. La Nocciolata est bien meilleure !
    Sinon on peut aussi acheter une pâte à tartiner bicolores et essayer de ne prendre que la partie blanche (comme quand on était petits)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page