À la une

[ EXCLU ] Les 20 marques les plus choisies en France : Herta toujours en top 1 !

Nouvelle édition du classement “Brand footprint” (littéralement l’empreinte des marques) de Kantar et… toujours un même résultat : Herta demeure la marque la plus choisie en France avec un CRP (pénétration x foyers acheteurs) de 259 millions.

Autre enseignement : aucune des marques du top 5 – Herta, Cristaline, Fleury Michon, Président et Coca-Cola – n’a réussi à gagner de nouveaux clients l’an dernier. Preuve qu’en termes de recrutement elles sont (et pas depuis hier !) sur une forme d’asymptote. Parce que les arbres ne montent pas au ciel !

Pour le détail du top 20, c’est 🎁

Un commentaire

  1. On reconnaît tous (plus ou moins) son propre panier de course.
    Bravo à Ferrero pour Kinder & Nutella et Andros avec sa marque éponyme & Bonne Maman. Pas Bravo à Nestlé (Herta & La Laitière) pour ses eaux frelatées…

    Pour la petite histoire, Lucien Nestlé a eu l’idée de nommer la branche charcuterie de son groupe après avoir écouté https://youtu.be/n5FJjNSPsgI?si=8tCLChk6I_0UweGS&t=16
    Pour la seconde petite histoire, Eartha est la première femme à avoir épousé une automobile (Mais si, la tuture à Michael Knight, le mec torse poil avec de longues, très longues jambes). Elle était aveugle et s’est mariée avec à cause de sa magnifique voix https://youtu.be/ymIKvBsVsTA?si=GEIa0VVVlyoV8bRA&t=56 et ses imitations hilarantes. Manque de pot (sauf l’échappement, on s’marre bien ici), Kitt ne pouvait la satisfaire; d’où la chanson “where is my man”. Tout est toujours logique!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page