
C’était l’une des annonces “environnementales” de Leclerc au printemps dernier : le lancement d’un service de recharge électrique “brandé” Leclerc d’ici à la fin de l’année. Nom du service : “Charge E-lec”, ce qui permet de jouer à la fois sur le nom E.Leclerc et sur “électrique”. Reste encore à connaître l’identité visuelle du service… Et, là, fureter dans les registres de l’INPI donne une p’tite idée… En début d’été, Leclerc a en effet déposé une marque figurative : son L, la lune de Landerneau (le rond orange pour ceux qui ne le savaient pas !) et un éclair électrique. A date, rien d’officiel, mais ça pourrait bien le faire 😉 .
Je choisis et j’agis: Je préfère ce logo finalement!
J’imagine qu’on aura bientôt le prix coûtant sur le plein d’électricité, voire mieux la recharge gratuite…
Prix coûtant sur le plein d’électrons, avant les départs en vacances… mais le plein durera un peuuuuuuuuuuuuuu plus longtemps! Le tempo sera différent!