Janvier, période de voeux. Cette année, de temps à autre, je vous ferai partager les cartes de voeux des enseignes. Aujourd’hui Leclerc et Casino. Deux groupes, deux cultures, deux créations !
5 Moins d’une minute
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
J’espère que Leclerc fournit le smartphone ou la tablette et le réseau wifi dans le magasin pour pouvoir effectuer ses comparaisons de prix 😉
Le Rennais : “Oh le beurre est moins chère chez Auchan, vient chérie, on file à Nantes”
…
Positionnons nous au dessus de ces enseignes avec ce site sympa pour les bons plans :
http://mescoursesmoinscheres.reduiresonbudget.fr
Si vous en connaissez d’autres, j’suis preneur 😉
Encore une nouvelle fois, E. Leclerc fait très fort avec cette affiche ! Casino n’en en revanche toujours rien compris….
La pub de Casino est-elle vraiment destinée aux clients ou sera-t-elle diffusée plutôt dans des revues spécialisées (ex: à destination des actionnaires ou salariés) ? Je vois mal l’accroche pour la clientèle…
je confirme, la carte de voeux de Casino publiée est la version B to B (actionnaires, fournisseurs…), la version pour les clients est bien différente