À la une

Lidl / Leclerc : l’éternel combat

On peut appeler ça les vertus de la concurrence ou une destruction de valeur (tous les avis sont libres)… Il n’empêche, il suffit que Lidl pousse sa baguette à 29 centimes pour (re)voir des baguettes à 28 centimes chez Leclerc. Éternel combat…

12 commentaires

      1. J’allais vérifier mais je vois des textes super longs et chiants “la baguette fait 250g, la flûte 200g”, le contraire en Seine Maritime.
        Si le poids était si libre que ça, on aurait des baguettes light à 221g; on n’est pas trop timide sur ce genre de sujet…

        1. Ultra pédagogique… Il peine à trouver des arguments solides. Un vrai homme politique qui nous déroule des éléments de langage en faisant aujourd’hui ce qu’il s’interdisait la veille. J’ai le souvenir, dans les Grosses Têtes de Bouvard, qu’un sociétaire se foutait de lui (période de Noël) et que sa seule réponse était: “Vous l’avez goûté, vous, le foie gras de Leader Price, non? Ben alors!” Bien entendu, il s’adressait aux sociétaires qui, personne ne me contredira, n’étaient jamais entré dans un hard discount…
          Je préfère garder le souvenir de son numéro de la crise de couple improvisée avec Pierre Bénichou dans les Grosses Têtes de Ruquier https://www.youtube.com/watch?v=aES4Bi7AbYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page