À la une

Calendrier de l’Avent : and the winner is…

Regardez bien l’éphéméride, c’est encore… l’été ! Comme chaque année, l’heure est donc venue d’implanter… les calendriers de l’Avent. Et le “winner” cette année est… Haribo, ici dans sa boutique lyonnaise, avec déjà bien mis en avant les premiers calendriers “Le spectacle de l’hiver”. C’est vrai qu’on s’impatientait 😂.

6 commentaires

  1. Heureusement que les produits frais n’en proposent pas.
    T’imagines, le gros bloc, avec 24 yaourts ou 24 parts de fromages, fabriqué 4 mois avant décembre. Faut un second frigo dans le foyer pour le conserver… Et je ne te parle pas des DLC!

    Je suis toujours étonné qu’un Mondelez ou Kinder n’ait pas encore inventé une nouvelle “fête” en milieu d’année avec le même principe de calendrier. Pour rappel, la fête des Grands Mères à été initiée par le Café Grand’Mère. Grand’Mère sait faire du marketing… Grand’Mère sait faire du marketing!
    https://youtu.be/9FGN1m8Fa78?si=9CjHY10GD9GJVWFN&t=22

      1. Pour les saucissons, je connaissais. Ça reste ambiant.
        Pour le fromage, 20 jours dans le frigo, ça peut encombrer (c’était le sens de mon intervention). Après tout, pourquoi pas un calendrier Vache Qui Rit avec des Apéricubes? Voire Babybel puisqu’on est sur du hors-froid.
        Je vois encore des gens hurler quand ces ‘fromages’ sont à l’extérieur du frigo en AC… Une des rares interactions qui se termine en 2 minutes, avec le sourire. 20 jours hors frigo, ça ne passera pas!

          1. Franchement, c’est top! Ça donne même envie… par contre, 86€ le bestiau (au lieu de 89)… J’aime le fromage mais pas à ce tarif!
            S’il te reste de la place (et de l’argent) “Vous avez également la possibilité d’accompagner vos fromages du calendrier de l’avent du Vin, qui est composé de 12 Bouteilles de vin de 75Cl ” Avec Modération?

  2. Au-delà du timing, le nom “Le spectacle de l’hiver” est regrettable.
    A croire que tout est fait pour que cette période de l’année ne soit plus qu’un évènement commercial…
    Qui peut croire qu’un nom comme “Le spectacle de Noel” aurait pu en offusquer certains ? Ridicule décision marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page