À la une

[ EXCLU ] Quelles sont les innos d’août à plus fort potentiel ?

Revoici l’étude mensuelle et exclusive sur les innovations au plus fort potentiel, menée avec mes camarades de Shopadvizor. Pour ce faire, les équipes de Shopadvizor ont créé l’indicateur synthétique “Saz” qui, pour chaque produit testé, agrège trois mesures qui donnent une bonne visibilité de son potentiel commercial : l’intention d’achat, le NPS du produit et enfin la note de test. En tête des innos en août : à nouveau un code du DPH. En l’occurence “Souffle de fraîcheur” de Cajoline. Au passage, le score Saz de 77 figure dans les meilleurs niveaux depuis la création de l’étude il y a un an.

2 commentaires

  1. Les fameuses intentions d’achat… Personne ne parle des intentions de ré-achat.
    #10 Crousti Tenders panure graines machin… Allez, laisse-moi tranquille. T’achètes pas ce genre de malbouffe pour entendre le mot ‘graine’. Et pourquoi pas la mention ‘riche en vitamine C’. Père Dodu? J’en peux plus! https://youtu.be/P2dgCWBwlsk?si=hUvZmjVyeQcz0wGV&t=7
    #9 Miam, un nouveau Schweppes! Je le mets où, dans la réserve? Avec les Dark, Pomm’, Raisin, Coconut? Juste à côté de la marque Finley… Next!
    #8 Une bière de saison fraîche et flo… Fraîche? Même si je la laisse à température ambiante? Arrêtez, 5 minutes, de blablater sur vos libellés.
    #7 Faut être motivé pour s’y retrouver dans la gamme Haribo. Regardez le rayon… On dirait une veste d’Olivier. Noyé dans la masse, ce P!K Flash restera invisible.
    #6 Le 100ème déo Sanex de 2025… No comment. On ne comprend rien à cette marque qui se la joue trop sérieuse. Hey, on veut juste que ça sente pas trop fort sous les aisselles à la fin de la journée, pas passer une épreuve du Bac Philo, en latin!
    #5 Fiandy’s Menguy’s, pourquoi pas… mais ça reste des chouchous. Qu’est-ce que t’apporte de plus? Rien. C’est pareil que si tu m’vendais du pain perdu avec un emballage fun. Qui en voudrait?
    #4 AXE, this is not a déo, this is provakécheun! (Jacques C.)
    #3 Revitalift! 3 pubs dans ELLE, on nous sort Jane Fonda ou Andy McDowell (ou la granny du moment), elle dit que ça le vaut bien et hop… ça s’vend!
    #2 L’huile machin en petit flacon à la parf’, je ne sais pas à quoi ça sert ET je ne veux pas l’savoir. Ça se vend, c’est l’principal. Perso, je préfère l’Isio 4.
    #1 Cajoline, un classique. Ça va renifler l’odeur, mal refermer le bouchon et surtout ne pas l’acheter (sauf promo) pour mieux repartir avec celui acheté depuis 30 ans! Mais au fait, c’est quoi la nouveauté? Le format, la taille. Je m’y perd car il ressemble vachement au classique, fraîcheur printanière https://www.youtube.com/watch?v=o8vFtd2zvYM On nous prend pour des cons. Il sent quoi le nouveau? Le souffle de fraîcheur! Curieux de sentir. En même temps, entre celui qui sent le “Doux et Pur”, l’autre qui sent la “Fraîcheur ensoleillée” ou encore le “Tourbillon de fraîcheur”
    Quelqu’un sait où pousse cette fraîcheur?

    L’Oréal Revitalift grand vainqueur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page