
C’était donc aujourd’hui l’ouverture du 1er Leclerc Proxi parisien (présenté en avant-première hier ici). Depuis les premières photos, le magasin a donc été achevé, notamment les fruits et légumes dès l’entrée à droite, les produits frais et la cave (du meilleur effet). D’où un second passage pour la visite photos complète. Au passage, vers 18h, un coup d’œil sur le premier bilan : 700 tickets, 12 € de panier et 5,5 articles de moyenne. C’est, là, la particularité de ce Leclerc proxi vs les enseignes classiques (Franprix par exemple) : un prix moyen de l’article nettement plus faible, 2,20 €. Signe du positionnement prix. Donc probablement garant d’un trafic qui ne peut que croître. Car, même à Paris, le discount est encore le meilleur aspirateur à clients !
Pour la visite photos, à vous de scroller…















J’ai hâte de voir des boxs dans tous les recoins en lieu et place des plantes décoratives et autres éléments de décoration.
De toute façon, pour le commission de sécurité, il faut faire place nette, parle choix.
Je me disais exactement la même chose !!
Leclerc Picpus, Picpus, vous ne dormirez plus… ♫♫♫
Ça ne vous dit rien? Il n’y a pas de raison que je sois le seul à chanter cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=zG0NePAIMjE Et tant pis si ça pique tes oreilles!
Le magasin est propre, plein, et tout petit… On n’a pas l’habitude.
Photo n°3, c’est bien de flouter le monsieur… mais faut aussi flouter son reflet.
La commode dans les allées, c’est pas commode.
Ils sont full sardines… Et Olivier qui voulait nous faire peur https://youtu.be/XE9rgMvDWjc?si=dNKhGH9g6I7Adu5V&t=38
On leur souhaite bonne chance!
Plafond bas, groupes logés.
L’été sera chaud! L’été sera chaud!
Pour les connaisseurs…