
Zoom sur le sommaire de VIGIE GRANDE CONSO d’octobre, n°406, diffusé cette semaine. VIGIE est le mensuel de référence sur le retail que nous publions depuis plus de 15 ans. Notre ambition ? Le plus haut niveau d’analyse et des études garanties 100 % inédites.
Ce mois-ci, en exclu dans VIGIE :
- “Spécial e-commerce” : les prévisions de croissance et de chiffre d’affaires 2025 enseigne par enseigne + une étude à grande échelle sur le lien entre largeur d’offre et performances des drives + des données exclusives sur les habitudes d’achat des jeunes foyers ;
- La qualité de l’expérience client des différentes enseignes notée par les clients eux-mêmes ;
- La carte de France des franchisés/locataires-gérants des hypers Carrefour ;
- Une étude inédite sur l’homogénéité des prix des MDD, enseigne par enseigne ;
- Pourquoi et comment Aldi devrait lancer son programme de fid’ en France ;
Et bien davantage encore.
Si le kiosque numérique ne s’ouvre pas automatiquement en cliquant sur le visuel de couverture, c’est sans doute que vous n’êtes pas encore abonné 🙂 Plus d’infos et exemplaire gratuit pour les curieux qui le demanderont gentiment ici (et qui n’en ont pas abusé jusqu’ici).