
Encore et toujours dans “mon” Intermarché fétiche où j’ai installé un mouchard depuis 7 mois pour suivre comment vit une bonne idée : encore et toujours mal ! La bonne idée, c’est la “TG cocktail” pour installer l’envie chez le client (d’un cocktail) et y répondre avec les ingrédients. Problème, ce genre de bonne idée vit rarement dans le temps. Ici, on frise la caricature… Voilà donc désormais 7 mois que l’intention initiale est noyée sous la bière ou divers alcools sans aucune logique de “cocktail”. Sans que ça ne gêne visiblement personne ! La preuve : c’est toujours en place.
Pour mémoire, la version septembre

La version août

La version juillet

La version avril/mai/juin





pas mal aussi la vitrine réfrigérée stella artois.
en 5 mois, jamais une seule bière de cette marque
même la force de vente fait preuve d’un manque de contrôle affligeant.
les puristes répondront que stella artois et Leffe ou Hoogarden appartiennent au même groupe AB INBEV mais cela le client l’ignore !
Au moins, ils assument en ajoutant des bandes de rive “promo”… Par contre le fronton Cocktail est toujours en trop! Bien envie de visiter ce magasin pour vérifier si les panneaux de rue sont correctement placés ou pas. On se moque facilement (Bravo Olivier) mais ce magasin est peut être victime d’un des pires fléaux rencontrés à ce jour en Grande Distri: Le vol d’escabeau! Je soupçonne même RGIS (les inventoristes; ils viennent à 300 avec 5 marchepieds, ils repartent équipés comme jaja!)
C’est une filière; il y a une pénurie de marchepieds, d’escabeaux voire même d’échelles, actuellement. On n’en trouve nulle part! Ce magasin, faute de matériel, ne peut atteindre tout objet situé en hauteur! Je note quand même quelques efforts: Au tout début, il y avait les 2 kakemonos latéraux, puis 1 seul. Ne subsista plus que le bras pour l’un, et l’aimant pour l’autre. Aujourd’hui, seul l’aimant est toujours présent sur notre gauche… Si notre espion pouvait, exceptionnellement, nous donner une vue de la partie droite… C’est peut être pire!
*
Quoiqu’il arrive, ça nous est tous arrivé! Comme on dit, la tête dans le guidon et, quand un mec bizarre en chemise bariolée ou un lascar du National vient pour nous dire ce qui ne va pas, on le prend toujours mal alors que c’est pour nous faire avancer. Peut être que nous-même, actuellement, sommes la risée d’un autre site concurrent qui diffuse notre zone sans gluten, notre coin bonnes affaires ou notre TG cocktail… Attends, maintenant que j’y pense, j’ai une TG cocktail… Mais, c’est MA TG cocktail! La TeHon, la gênance, la Rchouma, Oh, what a shame https://youtu.be/XZG9RhURkRM?si=7vC0NTZJj5924OAb&t=57
C’est malin, les collègues m’ont trouvé un surnom https://www.youtube.com/watch?v=9Wt-DY84r-4 Promis, je m’en occupe. D’ici le prochain inventaire, ce sera retiré… Le temps de récupérer un escabeau ou deux!
Si quelqu’un peut aussi prévenir le commercial de Red-Bull, il faudrait venir remplir le cross sur la tg à côté… il se vide de semaine en semaine
Faudrait surtout prévenir le Boss de Franprix car ils se foutent la honte mois après mois… Y a peut être moyen de passer en hebdo, j’en suis sûr!
En vrai tu continues d’en parler. “Il n’y a pas de mauvaise publicité” comme on dit.
Le chef rayon a une autre définition du mot cocktail. Pour lui c’est mélanger divers breuvages sur sa TG.