À la uneVidéosVidéos Grande Conso

Les COULISSES de la CONSO : au cœur de l’entrepôt robotisé d’Amazon à Bretigny (91) !

Brétigny sur Orge est l’un des 3 entrepôts robotisés d’Amazon en France. 70 000 m2 et 4 000 robots grâce auxquels sont préparés… 500 000 colis par jour en moyenne. Et bien plus encore dans les prochaines semaines. Pour la visite, suivez-moi !

Ici >>

Un commentaire

  1. C’est la marchandise qui vient à l’homme et non pas l’homme qui vient à la marchandise, tintintin… Si tu ne viens pas à Lagardère, c’est Lagardère qui viendra à toi, tintintin… https://www.youtube.com/watch?v=Wcm1UwMP1SY
    Cet entrepôt, c’est comme un puzzle: 1 milliard de pièces et tout s’emboîte à la perfection. Z’ont même embauché les vieux aspirateurs robot (4000!) à moins que ce soit ceux que t’as jamais reçu. Mais si, tu ouvres l’emballage et il est vide… Et t’es bon pour en recommander un autre en surveillant le livreur… Sacré Amazon!
    C’est top, on trouve ça ouf et c’est américain, donc c’est bien. Si les chinois font la même chose, ça gueulera pour nos emplois… Mauvaise nouvelle pour les gueulards sélectifs, ça risque d’arriver. Ils l’ont dit sur RTL https://youtu.be/qVIMyCpnsic?si=fm6AhH5xvDfLs9Wn&t=108

    https://www.youtube.com/watch?v=sFZjqVnWBhc&t=28s évidemment!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page