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Faire vivre une marque hors des murs d’un hyper : découvrez le premier comptoir Loué

Sur l’aire d’autoroute de Sargé, à quelques kilomètres du Mans, le premier comptoir Loué inauguré la semaine dernière joue à domicile. La Sarthe est en effet le bassin historique du label avicole. Mais il y aura à brève échéance de nouvelles unités ailleurs en France, également pilotées par Sodexo.

Le concept ? Simple ! Un corner de restauration dans le food court de la station-service entièrement dédié aux produits Loué. Au menu donc : des œufs mayonnaise, des œufs aux plats et du poulet rôti. Les prix sont évidemment en rapport avec le lieu, mais l’originalité de la proposition (très différenciante vs un comptoir de sandwicherie) est un atout. Au-delà, c’est une stratégie intéressante pour faire vivre une marque hors les murs d’un hyper. Comme c’est aussi le cas pour Charal, indirectement à l’origine de ce Comptoir Loué. C’est en visitant il y a 3 ans L’Atelier Charal sur l’aire de Magneux (entre Saint-Étienne et Clermont-Ferrand, revoir ici) que j’ai organisé la mise en relation entre Sodexo et Loué, certain qu’il y a avait “quelque chose à faire”. La preuve !

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