À la uneVidéos

Toc-toc, y’a quelqu’un chez Annie Genevard et Serge Papin ?

Toc-toc, y’a quelqu’un chez Annie Genevard et Serge Papin ? Parce que j’aimerais tant qu’on fasse nos courses ensemble pour vous montrer plein d’autres exemples comme ça… Là, le foie gras est bulgare, noyé au milieu des autres et, surtout, sans mention d’origine (si ce n’est une adresse à Pau) !

Ici >>

3 commentaires

  1. Olivier met l’accent sur l’origine du canard et pourtant https://www.youtube.com/watch?v=iD52mzesF70&t=161s “Les accents, c’est pas mon fort!”
    Je sais reconnaître un placement de produit quand j’en vois un! Et c’est quoi la marque derrière toi, sur la TG, dans ce toc-toc, hein? Je ne vois que ça: https://www.youtube.com/watch?v=HnUWwTU_yEs&t=17s Ben voyons! Pur hasard… et il n’est pas hors UE cet hasard!

    Je vais défendre le pauvre Secret de Chef de Lascar (64) car je suis moi-même chef, que je connais plein de secrets et surtout passke je suis un vrai Scarla https://youtu.be/0592oH2lNtI?si=ZfqzWQtVY8nW5aCq&t=15 Un canard, ça vole! Et pourquoi que le canard il ne s’envolerait pas du Gers et, au cours de ses péripéties, se retrouverait sur une aire d’autoroute bulgare et se verrait victime d’un vol de foie, tout simplement?? Que ça se passe ici ou là-bas, il reste français, non? D’ailleurs, s’il est toujours vivant, je pourrai reconnaître son accent…
    L’assistant m’apporte la boîte noire du canard et on entend ses derniers mots: “Coing-Coing!” Il est évident que ce canard a un accent français. Les accents, c’est mon fort!

    Boîte noire? Toi-même tu sais… Faites entrer l’hurleuse et montez le son: https://youtu.be/M0quXl_od3g?si=Sc8ODqUCPzh-ljqZ&t=36

  2. Le produit ment-il ? Est-il plus mauvais qu’un produit OF ? Quel est l’écart de prix avec un OF ? Au delà de l’étiquette, il faudrait plutôt s’interroger sur les raisons qui amènent une grande partie des coopératives agricoles (sensées “défendre” leurs adhérents) à investir dans des pays étrangers à cout plus faible : quel grand écart mental sont obligés de faire certains administrateurs de ces coopératives et leurs positions syndicales ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page