
Suite de ma série d’inspirations “bonnes idées / bonnes pratiques” dans le prolongement de mes ouvrages sur l’IMAGE-PRIX, le PENSER-CLIENT et la PRÉFÉRENCE (disponibles ici).
Aujourd’hui, direction Auchan Le Pontet (84) pour la mise en situation de la diversité des comtés. Le comté est le fromage préféré des Français (étude Into the Minds / Salon du fromage) et se prête bien à la segmentation par durée d’affinage. Ce qu’Auchan met particulièrement bien en scène ici. On pourra certes discuter de la pertinence de tous les commentaires, le principe est efficace car la diversité de l’offre est simple à comprendre.
Et pour muscler votre jeu côté commerce, je renvoie à mes ouvrages sur le sujet. Garantis 100 % métier, 100 % pratique, 100 % “carrelage” ! Disponibles ici >>




