 Aujourd’hui, une surprise… Un film de pub (pour une enseigne alimentaire) qui joue précisément sur le thème de la surprise. Logiquement, je vous en dis pas plus. C’est le principe même d’une surprise 😉
Aujourd’hui, une surprise… Un film de pub (pour une enseigne alimentaire) qui joue précisément sur le thème de la surprise. Logiquement, je vous en dis pas plus. C’est le principe même d’une surprise 😉
 Aujourd’hui, une surprise… Un film de pub (pour une enseigne alimentaire) qui joue précisément sur le thème de la surprise. Logiquement, je vous en dis pas plus. C’est le principe même d’une surprise 😉
Aujourd’hui, une surprise… Un film de pub (pour une enseigne alimentaire) qui joue précisément sur le thème de la surprise. Logiquement, je vous en dis pas plus. C’est le principe même d’une surprise 😉
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icône "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
Lidl Suprise est le theme cles depuis quques temps au UK, TV et Twitter
moi aussi j’aurais dit une pub pour lidl, ils font des pub chelous depuis quelques temps, on a l’impression qu’ils se prennent pour une enseigne “classique”
Comme d’hab Olivier sert la soupe à Lidl..çà en devient fatiguant..
@Tom C’est franchement mal me connaître 😉 Et prépare toi, il va même y avoir une vidéo Lidl bientôt !
Olivier
Si je commence à te connaitre avec le temps 😉
Je te lisais déjà il y a de nombreuses années lol
Plus sérieusement je trouve que LIDL est trop représenté ici, merci de m’avoir permis de le dire.