Le , par
L'Église bien dans son époque !

Eglise3Réponse au jeu de vendredi : c’est l’Eglise, en l’occurence les diocèses de l’Ouest, qui ont imaginé pareille campagne de collecte (pour le denier du culte). Une initiative intéressante à plus d’un titre, à commencer par un extraordinaire paradoxe : l’Eglise, activité non marchande par excellence, qui emprunte les codes de l’hyper consommation pour… faire de la retape.

Nombre d’entre vous ont identifié “l’annonceur” de cette campagne. Comme promis, les 10 premiers recevront dès sa sortie (prochaine) l’ouvrage “Mieux Piloter sa Relation-client” de Frank Rosenthal, édité aux Editions Dauvers. Il s’agit de : Gauthier Demeulemester, Olivier Roy, Yves Denjean, Cédric Rambeau, Lydie Cazin, Mathilde Vuillemenot, Charline Ferron, Noémie Lacaille, Jérémie Vilain et Dominique Forgues.  Bravo à eux !