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Négation du client

RicoréCarrefour-BDVous me pardonnerez d’être direct, mais là, franchement, j’ai manqué de m’étrangler en rayon. Quelle négation du client… Déjà, il y a le « nouveau format » de Ricoré. 260 g en lieu et place du 250 g. Plus qu’une évolution, une révolution ! Non, honnêtement, quel intérêt ? Quel intérêt… avouable, deviez-vous comprendre de mon interrogation précédente. Parce que l’intérêt inavouable, tout le monde l’aura compris : casser le repère prix par un nouveau format et augmenter le tarif en espérant que personne ne s’en rende compte. Mais c’est sans compter sur la qualité défaillante de l’exécution en magasin… Le résultat ? Sous vos yeux… Le client a tout pour comprendre : les prix de l’ancienne et de la nouvelle version de Ricoré. Et, pour aider, les prix au kilo : 15,56 e/kg avant, 16 e/kg après. J’aimerai tant savoir comment Nestlé justifie son nouveau format. Parce que la communication officielle doit être à mourir de rire…