À la une

Carte postale de New-York (15)

MerchandisingDernière carte postale de NY et un peu de légèreté comme c’est le week-end. Mais une légèreté toute professionnelle. Avec un sujet qui m’obsède : le… merchandising. Comment mieux définir le « merch » qu’en évoquant l’objectif de faire comprendre l’offre ? C’est ainsi qu’il faut « lire » cette tranche de vie commerciale. Quel intérêt aurait en effet ce love store de proposer une large gamme de préservatifs (vous n’en voyez qu’un bout) et de ne pas les montrer ? Aucun. Ben, vous voyez, le merchandising, c’est aussi simple que ça ! Faire comprendre l’offre.

2 commentaires

  1. Vu dans le Walgreens du quartier Gay : des bonbons Haribo aux couleurs de l’arc en ciel !
    (rainbow flag)…
    Des bonbons sommes toutes tres… Gay !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page