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Question pour des Champions

CarrefourfeutreUne nouvelle question aujourd’hui. Regardez bien cette photo prise hier dans un hyper Carrefour. Que peut donc faire cette employée un feutre à la main ? Un ouvrage Editions Dauvers au premier qui donne la bonne réponse (dans la zone des commentaires ci-dessous).

36 commentaires

  1. Et c’est reparti…..
    Voila mes propositions :
    Marquer un produit en rupture,
    Marquer un produit en arrêt

  2. Marquer un produit faisant partie de l’assortiment Drive.. un repère pour gagner du temps dans leur picking..

  3. Pleins d’idées encore mais je vais laisser une chance aux autres d’y répondre… je reviens tout à l’heure.

  4. Zut ! Folken l’a dit ! Je pense qu’elle signale les produits disponibles dans l’assortiment du drive.

  5. Marquer les produits travailler en e-commerce et pas uniquement Drive, mais aussi ceux livrés à domicile?

  6. Je ne pense pas que ce soit aussi simple… il doit y avoir une petite subtilité… Olivier est comme ça.

  7. Marquer tous les produits LU qui seront peut etre en rupture de stock temporaire suite problème de négo entre les 2 parties… ?

  8. Marquer les meilleures rotations du rayon. Celles pour lesquelle il convient plus particulièrement d’éviter la rupture (grande spécialité de Carrefour !)

  9. Marquer les produits du drive, pour permettre au employés du Drive de venir faire du picking plus rapide en cas de rupture au Drive.

  10. Surligne les produits disponibles sur internet pour les commandes du drive pour une préparation plus rapide de la commande.

  11. surligner tout les produits disponibles sur le site internet afin d’avoir un vision pour le preparateurs des produits qu’il aura potentielement a pické et ainsi gagner du temps en preparation .

  12. Elle change la couleur de certaines étiquettes blanches parce que c’est bientôt le printemps et qu’il faut toujours être en isomorphie avec dame nature que se pare de mille couleurs ?

  13. Elle marque les produits à fortes rotations pour prioriser le réapprovisionnement l’après-midi par les ELS.

  14. Elle met un coup de fluo sur l’étiquette à chaque fois qu’un nouveau produits en rayon est commandé sur le drive !

  15. Elle met un coup de fluo à chaque fois qu’un produit est commandé pour la premiere fois sur le drive !

  16. Peut etre que l’employe cherche a attirer l’oeuil du clients sur une famille de produits en promotion, ou disponible au drive,elle pense aux clients. Ou bien cela peu lui servir de repere supplementaire et differencier les produits en rotations lentes(livraisons ApourC,D) ou rotations rapides(ApourB). Pour infos sesont des etiquettes pricer qui fournissent deja des informations sur les marges des articles aux els hors ouverture du pdv.

  17. Ce sont les fortes rotations du Drive.. en préparatif d’une refonte du rayon et donc agrandir ses facings pour éviter les ruptures rayons

  18. Ce sont les produits les plus visionnes sur le site marchand drive du carrefour ou de l’ enseigne et ils sont incontournables en rayon pour generer du ca, et contenter les e-clients

  19. Elle fait du COLORIAGE pendant que chez Système U et INTERMARCHE ils remplissent les rayons.
    Et le mercredi elle invite les enfants à un concours de dessin.
    Bien entendu c’est une mission qui lui a été confiée par sa hiérarchie

  20. Elle pointe un produit qui a pris la place d’un produit qui va bientot/a été en rupture.
    Il y a à chaque fois 2 facades de produits de meme référence, sauf pour ce produit, où il y a 2 références différentes, mais où la référence du bas est venue emprunter un espace de la référence du haut.
    On a donc la référence du bas sur 3 emplacement et la référence du haut sur 1 emplacement.
    C’est donc qu’il y a eu a un moment donné un problème de rupture de la référence du haut.

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