36 commentaires sur “Question pour des Champions”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Inscription gratuite à la newsletter Web Grande Conso

Retrouvez tous nos guides pratiques sur :
-
Tranches de Vie Commerciale 2021 (17e édition)
Prix : 28.00 € TTC
La boutique GRANDE CONSO
PODCASTS
Chargement...
Chargement...
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à des tiers, de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts, de partager nos articles vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance de notre site internet et d’effectuer des statistiques de fréquentation.En savoir plus et personnaliser les cookies.
Folken
Et c’est reparti…..
Voila mes propositions :
Marquer un produit en rupture,
Marquer un produit en arrêt
Folken
Marquer un produit faisant partie de l’assortiment Drive.. un repère pour gagner du temps dans leur picking..
Folken
Pleins d’idées encore mais je vais laisser une chance aux autres d’y répondre… je reviens tout à l’heure.
ethop
Suivre les produits en rupture fréquente
Amélie
Zut ! Folken l’a dit ! Je pense qu’elle signale les produits disponibles dans l’assortiment du drive.
SiM-On
Marquer les produits travailler en e-commerce et pas uniquement Drive, mais aussi ceux livrés à domicile?
Folken
Je ne pense pas que ce soit aussi simple… il doit y avoir une petite subtilité… Olivier est comme ça.
M29
Indiquer un des 500 produits prix bas..
Folken
Marquer tous les produits LU qui seront peut etre en rupture de stock temporaire suite problème de négo entre les 2 parties… ?
Amélie
Marquer les meilleures rotations du rayon. Celles pour lesquelle il convient plus particulièrement d’éviter la rupture (grande spécialité de Carrefour !)
NICOLAS
Elle prépare une commande client pour le service drive du magasin…
Brieuc
Marquer les produits du drive, pour permettre au employés du Drive de venir faire du picking plus rapide en cas de rupture au Drive.
STEPHANE
Marque les produits de la liste du drive pour un picking plus rapide lors d’une commande client
Arnaud
Une (ou une nouvelle) liste de produits à prix (le plus) bas?
STEPHANE
Surligne les produits disponibles sur internet pour les commandes du drive pour une préparation plus rapide de la commande.
vikingkong
surligner tout les produits disponibles sur le site internet afin d’avoir un vision pour le preparateurs des produits qu’il aura potentielement a pické et ainsi gagner du temps en preparation .
claude
Elle change la couleur de certaines étiquettes blanches parce que c’est bientôt le printemps et qu’il faut toujours être en isomorphie avec dame nature que se pare de mille couleurs ?
Folken
Elle marque les produits à fortes rotations pour prioriser le réapprovisionnement l’après-midi par les ELS.
Écalien
Elle réalise un inventaire?
Christophe
elle marque les produits qui dégagent les plus fortes marges ?
Simon
Elle signale l’assortiment disponible pour le drive
Alexandre
Elle monte les prix pour le service drive. Ca ressemble bien à carrefour
Arnaud
Elle met un coup de fluo sur l’étiquette à chaque fois qu’un nouveau produits en rayon est commandé sur le drive !
Arnaud
Elle met un coup de fluo à chaque fois qu’un produit est commandé pour la premiere fois sur le drive !
Bovo
Peut etre que l’employe cherche a attirer l’oeuil du clients sur une famille de produits en promotion, ou disponible au drive,elle pense aux clients. Ou bien cela peu lui servir de repere supplementaire et differencier les produits en rotations lentes(livraisons ApourC,D) ou rotations rapides(ApourB). Pour infos sesont des etiquettes pricer qui fournissent deja des informations sur les marges des articles aux els hors ouverture du pdv.
Bovo
Elle signale au chef de rayon les produits dont le c.a est canibalise par les ventes via le drive
Bovo
Elle signale les produits qui vont etre dereferences, ou un changement de code ou de conditionnement.
Folken
Ce sont les fortes rotations du Drive.. en préparatif d’une refonte du rayon et donc agrandir ses facings pour éviter les ruptures rayons
Bovo
Ce sont les produits les plus visionnes sur le site marchand drive du carrefour ou de l’ enseigne et ils sont incontournables en rayon pour generer du ca, et contenter les e-clients
Pep
Pep, elle voudrait bien avoir la solution !
gaetan
elle pointe les produits que le site carrefour drive propose à ses clients
Bovo
Repere pour la preparation picking en pdv
douheret
elle pointe les produits hors assortiment
DELORME
Mise en évidence des produits concernés par le Drive
rakoto
Elle fait du COLORIAGE pendant que chez Système U et INTERMARCHE ils remplissent les rayons.
Et le mercredi elle invite les enfants à un concours de dessin.
Bien entendu c’est une mission qui lui a été confiée par sa hiérarchie
marie
Elle pointe un produit qui a pris la place d’un produit qui va bientot/a été en rupture.
Il y a à chaque fois 2 facades de produits de meme référence, sauf pour ce produit, où il y a 2 références différentes, mais où la référence du bas est venue emprunter un espace de la référence du haut.
On a donc la référence du bas sur 3 emplacement et la référence du haut sur 1 emplacement.
C’est donc qu’il y a eu a un moment donné un problème de rupture de la référence du haut.