Mon panier

|

Mon compte

Olivier DauversOlivier Dauvers

Le Web Grande Conso

LE WEB Grande conso Animé par Olivier Dauvers

VEESION
  • Olivier dauvers
  • L’Equipe
  • Publications
  • Notes
  • NéoConso
  • Vidéos
  • Contact
  • Boutique
  1. Notes
  2. Un nouveau logo pour Match
Le 25 mars 2012, par Olivier Dauvers
Un nouveau logo pour Match
Le 25 mars 2012

LogosMatchDans ce bas-monde où il est de bon ton de vanter ses scoops, jaugez plutôt le mien (au second degré quand même) : Match a changé de logo et personne n’en a encore parlé. Le changement est doublement subtil. Subtil, parce que l’évolution côté couleur est toute en nuance, c’est le moins que l’on puisse dire ! Mais aussi subtil parce que le « s » qui a disparu du mot supermarché veut rapprocher le magasin du client, comme pour signifier qu’il s’agit de « son » supermarché. Alors, mon scoop ? Ca mérite bien une note du dimanche ;-)

  • tweet

6 commentaires sur “Un nouveau logo pour Match”

  • Alexandre

    Le logo est juste en 3D et le s à disparu à cambrai (59400) le changement s’est déjà produit.

    25 mars 2012 Répondre
  • Jamel

    Sa va faire longtemps qu’il à changer mais dans le pas de calais les magasins n’ont pas encore changés de logo// ont remarque aussi qu’il ont abaisser le C !

    25 mars 2012 Répondre
  • denizot

    Je retweet Immediatement l’info !

    25 mars 2012 Répondre
  • Olivier Dauvers

    Ouais, mais personne n’en avait parlé. Malheur et tristesse !

    25 mars 2012 Répondre
  • Baptiste

    Mon dieu!!!! Que vais je devenir!!!! c’est la révolution!!!! bien vu Olivier, c vrai que c’est cher le changement car il va falloir modifier tous les magasins pour… quoi?

    27 mars 2012 Répondre
  • Ruiz

    With havin so much content and aticrles do you ever run into any issues of plagorism or copyright infringement? My website has a lot of unique content I’ve either authored myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the internet without my agreement. Do you know any ways to help prevent content from being ripped off? I’d definitely appreciate it.

    10 avril 2013 Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Inscription gratuite à la newsletter Web Grande Conso

ChargementChargement


Retrouvez tous nos guides pratiques sur :

    La boutique GRANDE CONSO

  • couv Tranches de Vie Commerciale 2021 (17e édition)

    Prix : 28.00 € 20.00 € TTC

    Toutes nos publications

PODCASTS


Tweets de @Dauvers70

Liens

  • De quoi je me MEL
  • Lineaires
  • Institut du Commerce
  • Popai
  • Retail-Distribution
  • Agence Malherbe
  • Dia Mart Consulting : Le Blog
  • Olivier Dauvers
  • L’Equipe
  • Publications
  • Notes
  • Vidéos
  • Contact
  • La boutique GRANDE CONSO
  • Accueil
  • Contact
  • Infos légales
  • Données personnelles
  • Utilisation des cookies
  • Haut
  • Réalisé par
Chargement...
Chargement...
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à des tiers, de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts, de partager nos articles vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance de notre site internet et d’effectuer des statistiques de fréquentation.En savoir plus et personnaliser les cookies.