Le , par
Auchan-Leclerc, ça c’est du sport !

QuiestlemoinscherAuchan n’a visiblement pas apprécié la dernière campagne de communication de Leclerc qui positionne l’enseigne nordiste à 4,8 % de l’épicier de Landerneau. Pas aimé au point de riposter de manière fort habile en détournant la « créa » de Leclerc à son profit. Vous voulez que je vous dise : j’adore ! C’est ainsi que j’aime les enseignes : quand elles se challengent,  se castagnent, se cognent, même de manière puérile penseront peut-être certains. M’en fiche. Pareille gaminerie est d’abord un signe évident de vitalité, donc de vie… Je prends même le pari que quand Georges Plassat, le nouveau boss de Carrefour, va découvrir la page ce matin dans son journal, il va débouler tout rouge dans les bureaux du marketing/comm sur le thème : « Pourquoi on a pas eu cette idée, nous, hein ? ». D’ailleurs, oui, pourquoi ?