L'image du bonheur ?
Le 03 juin 2012Le hasard d’un plan média sans doute. Je reste donc sur les Alliances Locales de Leclerc, encore en presse ce week-end. Là, c’est le couple fait de l’adhérent d’Aurillac et d’un producteur de cantal qui “collaborent ensemble depuis 2 ans“. Le slogan ? “Pour eux le bonheur a une saveur particulière“. Rapport, évidemment, au goût caractéristique du cantal. Jusque là, c’est parfait. Seul problème, à mes yeux du moins : l’image du bonheur que renvoient les deux hommes. Très intérieur le bonheur ! Ce coup-ci, j’ai pas eu d’infos sur la séance photos (cf la note de vendredi). Mais le photographe aurait quand même pu chercher à extérioriser un brin de bonheur supplémentaire.
David
En même ils ne sont ni comédien, ni mannequin et le talent du photographe ne peut tout faire
Ce qui serait bien dans ses pubs, c’est de rappeler que chez Leclerc les femmes sont aussi des patronnes, on aurait ainsi la promotion du coeur de 9chatel seino-marin et peut-etre d’une agricultrice…
bovo
a voir video alliance leclerc sur youtube
gagner vraiment de l argent sur internet
Merci pour cet article très enrichissant