À la une

Le blog en vacances (1)

LeclercFigolu-BDJours de vacances. L’occasion de vous faire partager quelques tranches de vie spéciales… vacances. Aujourd’hui, premier stop. Une aire d’autoroute, forcément. Et le hasard de la jauge d’essence met Leclerc sur ma route. « Balade » dans la mini-supérette qui jouxte la station. Les prix Leclerc, évidemment. Mais un prix Leclerc sur autoroute est-il vraiment un prix Leclerc ? Dit plus directement : les stations-service servent-elles réellement l’image-prix de l’enseigne. Plus la « balade » avance, moins j’en suis persuadé. Quelques prix à la volée (et l’écart avec le prix courant France, toutes enseignes) : le Yop à 2,94 € (+ 60 %), les biscuits Paille d’Or à 3,23 € (+ 100 %) ou encore les biscuits Figolu à 2,32 € (+ 140 %).

3 commentaires

  1. Combien y a-t-il de stations d’autoroute Leclerc, 3 ?
    D’ailleurs cette image de Figolu me rappelle votre post sur la déclinaison de la marque en d’autres parfums… 😉

  2. C’est probablement Kraft qui nous fait payer son nouveau logo LU. Un changement bien malheureux…

  3. Nouveau logo lu passe encore…mais avez vous vu le passage de lu petit dejeuner a belvita? Une honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page