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N'est pas Amora qui veut !

KeramelLa marque a beau avoir été très bien choisie (Ker’Amel, pour du caramel (breton) au beurre salé), elle n’a pas réussi à imposer sa logique packaging à la distribution. Visiblement, tout a été prévu pour une implantation “top down” (à la manière d’Amora sur le ketchup). Sauf que ça complique quand même singulièrement la tâche des employés et menace la stabilité des produits. Résultat : le flacon squeezer top down (admirez le franglais) est implanté top up et l’étiquette en devient inutile. N’est pas Amora qui veut…

6 commentaires

  1. Personne n’a vu l’étiquette qui ne correspond pas au produit?!
    Ou alors mes cours de breton ne m’ont servi à rien..Kouignn amann veut dire gateau au beurre et pas caramel breton!

  2. @Gaetan :
    Effectivement, un simple contrôle du code-barre prouve que l’étiquette n’est pas à sa bonne place.
    C’est la PME qui fournit les produits qui va être contente.

  3. This is a good tutorial. My only suoegstign is that since it is a beginner level it should include all the steps for Working with conditions, instead of: Follow the steps above and create a Stop Audio for the “they” audio. Then a Play Audio for the “lights” audio. Lastly, Edit Variable and set the value to 0.

  4. Coucou,
    Je cherche à acheter les produits Ker Amel mais impossible de trouver un site ou un numéro de téléphone.. Est ce que tu saurais par hasard où est ce que peux m’adresser?
    Bonne soirée,
    Lili

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