5 Moins dâune minute
Notre site internet et nos partenaires utilisent des cookies pour faciliter votre navigation sur ce site, mesurer sa fréquentation via des statistiques ainsi que pour vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux. Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur l'icÎne "gérer les cookies" en bas à droite de chaque page de notre site internet.
Il parait Ă©vident que c’est le mĂȘme emballage, seuls l’Ă©tiquetage et la couleur du bouchon sont diffĂ©rents. L’Ă©tiquette prix semble au bon endroit (sous le premier article de gauche du facing) et ce prix est infĂ©rieur au prix Carrefour !
On croit rĂȘver…
Il y a tout de mĂȘme un petit malin qui a inscrit un point d’interrogation sur le premier flacon.
Comme quoi certains clients ont l’oeil ! Car je ne pense pas que ce soit un employĂ© du magasin. Celui-ci aurait plutĂŽt enlevĂ© les articles intrus. Du moins c’est Ă espĂ©rer…
Le point d’interrogation ce n’est pas Olivier qu’il l’a ajoutĂ© ?
Un petite question : est-ce uniquement chez Carrefour ? Dans les autres enseignes, le personnel est il plus motivé ou impliqué ?
Sur le leader drive de Blaye, le mĂȘme tube est Ă 1.15âŹ
La mayo de carrefour arrive au mĂȘme prix qu’Ă l’autre une fois que l’on enlĂšve les 5% de remise fidĂ©litĂ©.
Les employés ont sûrement vu le soucis et ont fait une étiquette exprÚs pour cette marque.
Je croyais que les produits Ă©taient prĂ©parĂ©s dans un entrepĂŽt spĂ©cial de carrefour avant d’ĂȘtre envoyĂ© dans les magasins carrefour. Comment ça se fait que ce produit n’a pas direct Ă©tait renvoyĂ©…