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Carte postale de New-York (9)

CasquettesHonnêtement, je n’avais jamais vu pareille offre de casquettes. Peut-être parce que je m’intéresse peu à la catégorie (« pas une tête à chapeau », ai-je toujours entendu). Mais aussi et surtout parce que l’offre est réellement extra-ordinaire ! Plus de 500 casquettes différentes. Imaginez le casse-tête merchandising. 1) Pour exposer l’offre ; 2) pour la rendre accessible. Fight Club (c’est le nom du magasin) a trouvé la solution. Les casquettes sont présentées sur une grille de « bataille navale ». Je voudrai donc la E 16 ! Fastoche.

Casquette2

Un commentaire

  1. Je pense que le suivi des consommations doit eatre le moins iruitsnf possible pour l’utilisateur.Ainsi, introduire un nouvel e9cran me semble une mauvaise ide9e : nos vies regorgent de9je0 d’e9crans (TV, ordinateur, portable). C’est sur *ces* e9crans qu’il faut faire arriver des informations de consommation.Ensuite la question est : quelle information pre9cise9ment, e0 quelle fre9quence, etc ?Encore une fois, je dirais : le moins iruitsnf possible, c’est-e0-dire ne pas embeater l’utilisateur si tout est OK (consommation dans la moyenne attendue).C’est uniquement lors d’e9ve8nements atypiques que l’on doit avertir l’utilisateur (fuite, grosse consommation, etc).Ajoute9 e0 cela un petit re9capitulatif occasionnel pour confirmer que tout va bien, pour signifier que la consommation est bien supervise9e.c9videmment, le plus difficile est de de9terminer ce qui est un e9ve8nement / e9tat anormal, of9 il est ne9cessaire d’avertir l’utilisateur. Pour ce faire, il faut une vraie intelligence artificielle qui apprenne au fur et e0 mesure le profil de l’utilisateur, quitte e0 ce que ce dernier donne quelques e9le9ments directeurs au de9but (c’est normal que je consomme plus le week-end, j’ai change9 d’appareil, etc).Bref, apporter de l’information pertinente et au bon moment est complique9, mais l’utilisateur n’en attends pas moins.

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