Le , par
Leclerc relance la "live-comparaison" sur smarphone

QuiestleNutellaComme révélé via mon compte twitter samedi, Leclerc a donc réactivé la fonction de “live-comparaison” sur smartphone. Une fonction qui permet au client, où qu’il soit, de connaître le prix Leclerc ET le prix de ses concurrents, grâce à l’aspiration des données drive. Mi-avril (voir ici), l’enseigne avait déjà activité cette fonctionnalité (différente de la borne, le smartphone apportant la mobilité). Mais devant les nombreuses imperfections, elle l’avait supprimée. La revoici donc. En théorie, l’application propose la comparaison en temps réel sur les 1 500 majeurs de l’assortiment dès lors que les concurrents de Leclerc disposent d’un drive. En pratique, sur la base du test mené samedi, il demeure encore quelques “trous dans la raquette”. Le litre de Martini, le pot de Ricoré ou le bi-pack de L’Or, voilà autant de produits qui figurent incontestablement dans le Top 1 500 mais pas dans l’application. A suivre donc…