À la une

Cdiscount : le total-commerce

Carton CDiscountCdiscount ne se refuse rien pour vendre ! Créativité débridée de son site, dramatisation sans limite de ses promos (les soldes s’affichent à – 95 %), mails plus que quotidiens sur le fichier clients, rien ne manque dans la panoplie. Pas même l’habillage du carton d’expédition. Lorsque nombre de VPCistes s’arrêtent à glisser des offres à l’intérieur du carton, Cdiscount va donc plus loin encore avec une offre on-pack. Une offre que le bordereau d’expédition masque quand même un peu !

4 commentaires

  1. Il ne fallait pas être absent le jour de la livraison !! La logistique cdiscount n’y est pour rien. C’est tnt qui a réetiqueté le colis en JZ pour en retrait en point relais, après une présentation en absence. Il est vrai que tnt voit rarement des colis prospectus !!

  2. @Philippe : il s’agissait bien de la première livraison, qui a été distribué à domicile et non en point relais !
    Olivier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page