À la une

Le blog en vacances (7)

KpotpetitmaiscostaudInterPornicLe marketing des préservatifs m’a toujours passionné car le sujet est, comment dire ?, glissant… Dans la série « segmentons l’offre », je connaissais évidemment les texturés-perlés-nervurés (pour le plaisir de Madame), les retardants (pour le plaisir de Monsieur, mais pas trop vite quand même !) ou encore les grandes tailles (pour ceux qui se sentent concernés). En revanche, je n’avais encore jamais vu la segmentation inverse : la petite taille. Et pour cause ! Pas facile à vendre… Mais voilà la solution : « Petit mais costaud », sous-titré « taille ajustée ». J’imagine la tête du (ou de la) chef produit qui a proposé l’idée en réunion…

6 commentaires

  1. M dauvers pouvez vous nous dire le prix des tomates grappes fr ou bel ou vos etes en vacances car ds la manche géant baisse trop les prix 2,5 le kilo au secours

  2. Les préservatifs, un rayon (souvent) épargné par la guerre des prix quand on voit qu’il y a facilement 2 à 3 euros d’écart sur une même référence entre magasins…

  3. Si j’etais un bon publicitaire mon slogan serait:
    “mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse faineante”
    Bon OK je ne suis pas en vacance MOI…. c’est pour ca que ca chauffe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page