La force symbolique de la comparaison de prix
Le 24 septembre 2013Déjà eu l’occasion de chroniquer ici les publicités comparatives de Géant Casino. Autant j’adhère assez moyennement aux chariots de 30 produits du quotidien (avec… 2 lessives, 2 spiritueux, de la bière, etc.) placés à l’entrée des hypers, autant les comparaisons spot en rayon me semblent plus efficaces. Pour deux raisons : 1) d’abord la simplicité de la démonstration ; 2) ensuite la force symbolique de la comparaison dès lors que le produit est bien choisi, comme ici au Géant de Toulouse-Fenouillet.
Alain
Petite info: ouverture début octobre de carrefour city à la fierté sous jouarre dans le77 à ne pas manquer notamment les produits frais et trad
Patrick
Certes ! mais n’est ce pas encore trop cher pour un pain tout cloqué et trop cuit….Mdr.
Olivier Dauvers
@Patrick. Je confirme pour la cuisson. D’ailleurs, après l’avoir fait remarquer au cadre du magasin avec lequel je faisais le tour de magasin, les pains avaient disparu