À la une

Le e-cross merchandising aussi est perfectible !

CdiscountCrossLe e-commerce ouvre grand le champ des possibles en matière de e-merchandising, c’est bien connu. Pour faire court, il y a deux bonnes raisons : 1) le “magasin” est reconfigurable à l’infini puisque les gondoles ne sont en fait que des bases de données pouvant s’articulier différemment selon les visiteurs; 2) le client est identifié très tôt dans le parcours d’achat (soit par cookies, soit dès qu’il s’identifie), ce qui permet de “pousser” des offres 100 % adaptées. Mais voilà, aussi virtuel soit le magasin, il faut bien un homme (ou une femme) pour le paramétrer. La question donc ici : quel est l’étourdi qui a “lié” les couches Pampers et le foie gras ou le chocolat ? Car figurez-vous que pour Cdiscount foie gras et chocolat sont visiblement “indispensables” à l’utilisation des couches Pampers… Pas pour les remplir quand même ??? J’avais jusqu’à lors noté plus de tenue chez Casino 😉

4 commentaires

  1. C’est papa qui mange du foie gras et du chocolat pour essayer d’oublier les nuits infernales que lui fait vivre le petit chiard rien de plus logique 🙂

  2. A noter l’habituel prix de référence sur-évalué.
    40€ pour un Mega Pack…..
    Hors promo dans les magasins à indice prix normal : environ 31€.
    En promo 50% de l’année (…) à 16-18€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page