Le , par
Drive : Dia vise un écart de… 16 % avec les prix magasin !!!

DiaCasiersA dire vrai, c’est à peine croyable. De source interne (en tous les cas c’est bien ce qui a été expliqué à mon associé jouant le quidam ce matin !), Dia ambitionne de vendre 16 % moins cher en ligne qu’en magasin.Un écart ahurissant qui ne manque pas d’interroger sur les raisons pour lesquelles, demain, un client continuerait à arpenter les rayons. Ecart si peu croyable que seul un relevé de prix a permis de lever les doutes. Oui, Dia a vraiment décidé d’adopter une politique commerciale radicalement différente on-line. Jugez plutôt (liste non exhaustive évidemment)… Le Danone nature x 4 ? 1,05 € en magasin, 0,70 € on-line ; les Knacki Herta ? 1,65 € et 1,23 € ; le Coca-Cola x 6 ? 2,58 et 2,39 € ; le Tropicana orange 1,2 l ? 2,49 € et 2,05 €. Et des exemples comme ça, j’en ai des dizaines. Etonnant, non ?