Le , par
Pub comparative : encore un effort Mr Lidl !

Marques-ComparaisonCampagne de pub Lidl dans la presse ce matin. Lidl y rappelle qu’elle a été “réélue meilleure enseigne de l’année en 2013, devant Carrefour et Leclerc“. Et pan sur Carrefour et Leclerc, relégués au rang de faire-valoir de Lidl et donc victimes de la comparaison, une pratique fort à la mode actuellement dans le retail. Ne manque plus pour Lidl que la comparaison des prix. Une comparaison certes peu aisée puisque nombre de produits diffusés par Lidl sont “format-spécifique”. C’est le cas ici de la lessive Le Chat ou du jus d’orange Joker. Néanmoins, pour les autres produits présentés aujourd’hui, la comparaison est possible. Et Lidl n’a pas à en rougir. Exemple avec la bouteille de Perrier, moins chère que Leclerc, Carrefour et Auchan si j’en juge par le rapide relevé que je viens d’effectuer sur les drives les plus compétitifs de chacune de ces enseignes. Prochaine étape donc pour Lidl : assumer la comparaison des prix. Encore un effort Mr Lidl ! Tiens, d’ailleurs, un p’tit coup de main…

Lidl2-BDNB : message personnel à Friedrich Fuchs. On sait jamais, si la “créa” vous accroche, j’veux bien être rémunéré via une interview… ;-)