Le , par
Le roi de la pomme de terre discount ? Leclerc…

LeclercPDTChâpo au Leclerc Drive de Givors… Imbattable ce matin sur le prix de la pomme de terre ! – 30 %, – 40 %, – 70 % ? Non… Vous n’y êtes pas. – 100 %. Gratis, ainsi que l’ont détecté les “aspirations” réalisées pour l’étude DRIVE INSIGHTS (co-éditée par A3 Distrib et Editions Dauvers).

Ni une ni deux, me voilà donc en route (numérique) pour Givors, histoire de voir comment “vivait” une pareille offre. Jusqu’au panier RAS. Dommage que les quantités soient limitées, à ce prix j’aurai bien pris davantage que 75 kg de pommes de terre ! Au moment du paiement, ça coince. Encaisser 0,00 €, c’est pas facile. Retour en magasin pour compléter. Avec ces 75 kg de patates, rien de mieux que 5 l d’eau pour faire passer. 84 centimes la bonbonne de Laqueuille, l’eau maison. Résultat, je paye bien 84 centimes pour l’ensemble. Et, ironie de l’histoire, je récupère 1 € en cagnottage sur ma carte de fidélité. Et dire que lorsque j’affirme que Leclerc est le moins cher – sur la foi d’indice précis dois-je le préciser ? – certains me reprochent d’être “vendu” à Leclerc… Ben, non, vous voyez, c’est vrai ;-)

NB 1 : message au drive de Givors. Vous pouvez “casser” la commande. Et gardez la monnaie (les 84 centimes), ça sera pour le dérangement. Par contre, j’aimerai bien garder mon euro de cash-back, c’est possible… ?

NB 2 : d’autres tranches de vie spéciales drive dans la prochain Mag Drive, le premier e-magazine 100 % drive. Pour le recevoir à un prix encore plus discount que ces pommes de terre (je vous laisse imaginer), c’est ici…