À la une

Exclu : là où les prix Leclerc ont le plus baissé…

LeclercBaissedesprixBaisse de prix Leclerc, suite. Et aujourd’hui une plongée exclusive au cœur du pricing de l’enseigne, grâce à l’étude DISTRI PRIX (co-éditée par A3 Distrib et Ed.Dauvers) sur la base des 493 drives de l’enseigne. Certes, tous les Leclerc n’exploitent pas (encore ?) de drive. Mais la grande majorité si. Ce qui, là encore, donne du crédit l’étude. Résultat, en avril, une douzaine de Leclerc ont amélioré leur indice de… 4 points ou plus ! Enorme. Champion toute catégorie : Vitrolles avec un à peine croyable – 7,4 pts. Vitrolles, en Lecasud donc, qui se paye même le luxe de devancer les Leclerc de l’Ouest puisqu’il est désormais le drive le moins cher de l’enseigne avec un indice national de 88,6 !

Je donne RDV aux lecteurs de VIGIE GRANDE CONSO ce soir avec la réponse à une question  : existe-t-il une corrélation entre le niveau de prix habituel de l’hyper Leclerc et son niveau de baisse en avril. Réponse évidemment introuvable ailleurs 😉 Plus d’infos sur VIGIE GRANDE CONSO, ici

Un commentaire

  1. “Certes, tous les Leclerc n’exploitent pas (encore ?) de drive.” => A Morangis (91), justement ce n’est qu’un drive ouvert récemment. Il n’y a pas et il n’y aura jamais de vente traditionnelle à cet emplacement. Le Leclerc le plus proche se trouve à Viry-Chatillon (91). L’étude ne précise pas la répartition drive / traditionnel / les 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page