Le , par
Leclerc Drive : ça gaze !

LeclercDriveeauGazeuse2Les stratégies promo des enseignes me dépassent parfois (par leur manque apparent de construction réfléchie). C’est le cas aujourd’hui avec Leclerc Drive sur la catégorie eaux gazeuses où l’enseigne multiplie les propositions. Sont ainsi présentées en promo Perrier (dans ses deux déclinaisons naturellement), Badoit (itou), Saint Diery (la MDD), La Salvetat, San Pellegrino, Quezac et St Yorre. Sept marques, soit la quasi-totalité du marché à – 30 %. Serai curieux de connaître le brief « strat » qui a conduit à pareil carambolage promo…

PS  : au passage, rendez-vous le 24 septembre à Paris pour la troisième édition des Ateliers du Drive, co-organisés par Linéaires et Editions Dauvers. En toute immodestie (assumée), la journée de référence pour partager et échanger sur le drive. En tous les cas, c’est le commentaire des participants des deux premières éditions. D’ailleurs, faudrait que je propose à mes camarades de Linéaires de mettre en place le “satisfait ou remboursé” pour ces Ateliers du Drive ;-) Plus d’infos ici.