À la une

Les produits "no name" de Carrefour, c'est ça

NonameCarrefourRéponse à une question qui m’a été posée rapport au sujet Carrefour Discount : à quoi correspondent les produits “no name” que j’ai évoqués dans mes différents posts sur l’abandon de la gamme “Discount” par Carrefour ? La réponse en image… Les produits “no name” sont des premiers prix qui ne sont pas “chartés”, pas marketés, mais qui répondent à ce besoin en rayon. Par exemple ici ce jus de raisin.

7 commentaires

  1. denizot,
    Tu compare 2 produits différents, du jus de raisin et du jus d’ananas…
    Les articles No Name sont les anciens produits N°1 que l’on trouve partout (8àhuit, même chez certains épiciers indépendants…)

  2. Carrefour avait lancé il y a une dizaine d’années une gamme de PCI (Produits Carrefour Internationaux) assez similaire dans le principe aux Discount. Gamme abandonnée aussi après quelques années. (image versus clientèle / Cohérence gamme et prix par rapport aux MDD standard. etc)
    L’histoire bégaye souvent, les erreurs aussi pour Carrefour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page