Le , par
Le Mois Carrefour, c’est mardi

LeMoisCarrefourC’est (presque) parti pour les grandes OP de l’automne. Mardi, Carrefour ouvrira le bal avec son traditionnel “Le Mois”. La mécanique d’ensemble demeure identique à l’an dernier : une large sélection à – 70 % dès le premier article, en cash-back sur le compte de fidélité. Parmi les marques (habituées) : Ariel, Badoit, Sodebo, Andros, etc. Nouveauté en revanche : les Carrefour Deals. Tous les jours du mois, Carrefour adressera aux clients le souhaitant (inscription via web ou mobile) un deal spécial, allant jusqu’à un produit 100 % remboursé sur la carte de fidélité. Une habile manière de ne pas dévoiler toutes ses batteries, tout en renouvelant au quotidien l’intérêt pour l’OP, à l’instar des légendaires “35 ans” de 1998.

NB : autre changement par rapport à l’an dernier, la “sécurisation” de la chaîne graphique. Il y a un an, j’avais pu révéler le contenu précis de l’OP près de 15 jours en amont en raison d’une mise en ligne guère discrète. Cette fois-ci, Carrefour a visiblement mieux tenu ses prestataires ! Néanmoins, j’imagine que le prospectus en intéresse plus d’un. Le voici donc.