À la une

Carrefour est (presque) fâché tout rouge contre Ferrero

FerreroCarrefourFâchésGrand classique du printemps. Aussi certain que le retour des hirondelles, les affiches consuméristes en rayon. Genre, ici, Carrefour qui, soucieux de garantir des prix bas à ses clients, ne peut accepter les hausses que tente de lui imposer Ferrero. Et qui, en conséquence, a décidé de supprimer ses marques des rayons : “les produits […] ne sont donc plus proposés actuellement dans votre magasin”. Ben tiens… L’affiche est juste placée sur une gondole remplie ras la gueule ! En fait, Carrefour n’est que… presque fâché 😉

6 commentaires

  1. trop fort, fâché mais heureux d’avoir du nutella.et pour les prix il y a du nutella polonais import,et bien d’autre produits.

  2. entièrement ok avec vous tous/toutes: tant que le nutella est là, les résultats sont là!
    démagogie carrefourienne à deux francs six sous 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page