Grand classique du printemps. Aussi certain que le retour des hirondelles, les affiches consuméristes en rayon. Genre, ici, Carrefour qui, soucieux de garantir des prix bas à ses clients, ne peut accepter les hausses que tente de lui imposer Ferrero. Et qui, en conséquence, a décidé de supprimer ses marques des rayons : “les produits […] ne sont donc plus proposés actuellement dans votre magasin”. Ben tiens… L’affiche est juste placée sur une gondole remplie ras la gueule ! En fait, Carrefour n’est que… presque fâché 😉
6 Moins d’une minute
trop fort, fâché mais heureux d’avoir du nutella.et pour les prix il y a du nutella polonais import,et bien d’autre produits.
La technique du crocodile : grande gueule et petits bras …
joli 😉
C’est exactement cela.
Et pendant ce temps là chez market le Nutella est en promo 😉
entièrement ok avec vous tous/toutes: tant que le nutella est là, les résultats sont là!
démagogie carrefourienne à deux francs six sous 😉
l’affiche est pas sérieuse oui, ils auraient du dire qu’on ne fait plus de reappro 😉